Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chevaliers du Valois
15 février 2009

Chapitre 2: le dur labeur d'un roi

Je savais que j’avais laissé pesée une menace sérieuse sur la Marche de l’Ouest, Troubloeil, le chef des murlocs. Sitôt que nos fidèles pisteurs eurent retrouvé sa trace, je m’envolais sur mon fidèle griffon pour rejoindre la Marche de l’Ouest.

WoWScrnShot_020509_022901

J’en profité pour éclaircir un peu plus les rangs de ces viles créatures marines avant de débarrasser définitivement la Marche de l’Ouest de l’une de ses plus grandes menaces : Troubloeil.

WoWScrnShot_020509_201923

WoWScrnShot_020509_215254

Mon empereur Erebordasad, avant que je ne parte pour la Marche de l’Ouest, m’ayant dit que nos pisteurs avaient relevé la présence d’orcs et d’autres créatures démoniaques dans les Carmines, je m’y rendis grâce à ma magie de paladin.

WoWScrnShot_020509_215435

Sur place, je me rendis compte de la situation désespérée de Comté-du-Lac, assiégé de toutes parts. Les murlocs, encore eux, qu’Illidan soit maudit jusqu’à la fin des Temps, s’attaquaient aux pêcheurs essayant de nourrir leurs familles, ce à quoi je mis un terme.

WoWScrnShot_020509_011212

Je m’occupais d’une tribu de féroces gnolls ravageant les terres des Carmines par leur seule présence.

WoWScrnShot_020509_015404

Avant de m’occuper d’un campement d’orcs s’étant établi au nord-ouest de Comté-du-Lac, ce qui terrorisait les habitants, ces créatures corrompues offrant une réelle résistance à mon grand plaisir.

WoWScrnShot_020609_125035

WoWScrnShot_020609_124800

Ayant soif de découverte et d’aventures, comme tout bon chevalier qu’il se respecte, je m’aventurais dans le Bois de la Pénombre à la recherche de créatures démoniaques, ce qui ne tarda pas à arriver

WoWScrnShot_020509_222657

Avant de repartir pour Hurlevent car j’étais certain que mon Empereur allait me confier ma première grande quête : La destruction des Chefs des Trois Régions.

Publicité
Commentaires
Les Chevaliers du Valois
Publicité
Publicité