Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chevaliers du Valois
3 juillet 2009

Chapitre 8 : Au nom de l’Alliance

Après être passé par Dun Morogh pour récupérer ma nouvelle monture, je me rendais dans la région désolée des Terres Ingrates.

Je me débarrassais sans trop de difficultés des quelques créatures que je croisais

Poussé par ma curiosité, je m’aventurais dans les environs d’Uldaman, berceau des nains, pour me rendre compte que la corruption avait atteint ce lieu saint pour un peuple allié et honoré. Il ne m’en fallait pas plus pour purifier cet endroit.

Dans ma remontée vers le nord des Royaumes de l’Est, ma route passa par les Hautes-Terres d’Arathi, le Refuge de l’Ornière, lieu tenu par l’Alliance, était en proie à une bande de pillards défias rançonnant la région, leurs méfaits ne durant pas très longtemps après ma venue.

Finalement, non sans détours, j’arrivais enfin dans les Hinterlands et je tombais successivement dans deux embuscades tendues par les tribus trolls locales, protégeant jalousement leurs lieux sacrés.

Je me repris bien vite et châtiait ces mécréants ainsi que toutes autres créatures me gênant dans la découverte de cette si belle région.

Je savais désormais que le premier vrai défi en tant que paladin m’attendait, passer avec succès le Triptyque.

Publicité
Commentaires
Les Chevaliers du Valois
Publicité
Publicité